Publier une actualité sur votre site vitrine

Vous disposez dans votre site internet vitrine sous environnement Wordpress une rubrique actualités.Cette article tâcheras de vous expliquer comment l’alimenter

Rendez-vous dans la rubrique "Articles" de votre interface d'administration.

Cliquez ensuite sur le bouton « Ajouter ». Par défaut, le mode visuel est activé, il doit vous permettre de rédiger votre billet à la manière d’un traitement de texte. Si vous souhaitez toucher au code HTML des messages, sélectionnez le mode « Code ».

 

Actualités WordPress

 

Organiser ses billets

Une fois le titre de votre billet entré, vous pouvez ici rédiger votre texte, le mettre en forme, insérer une séparation, etc. Vous pouvez aussi envoyer des images directement dans vos billets, qui seront hébergés sur votre serveur FTP. Il est possible d’ajouter des tags et des catégories pour organiser et gérer au mieux la classification de vos billets. Vous pouvez également choisird’activer ou non les commentaires sur vos billets, et ce, de manière individuelle.

Une autre option intéressante permet d’horodater votre billet. Si vous souhaitez par exemple le rédiger le matin, mais qu’il ne soit affiché que le lendemain après-midi, c’est tout à fait pensable, il vous suffit pour cela de modifier la date indiquée. WordPress sauvegarde régulièrement des brouillons de votre billet, mais vous pouvez aussi cliquer sur « enregistrer » pour sauvegarder votre billet en cours. Si vous estimez que votre billet est terminé, cliquez simplement sur « Publier ». Vous pouvez aussi créer une page fixe, pour y mettre des informations sur vous par exemple, ou ce qui vous passe par la tête.

  • Actualités, Wordpress, Publier
  • 16 Kasutajad peavad seda kasulikuks
Kas see vastus oli kasulik?

Seotud artiklid

Utilisation de votre site PrestaShop

Utilisation de votre site internet PrestaShop Dernière mise à jour : 4 mois plus tôt dans Site...

Utilisation de votre site internet

Votre site est dorénavant installé et prêt à l’emploi, mais il est encore terriblement vide !...